Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

Rouge et rouge à petits pois

Si je suis ni thé ni café c'est sans doute parce que je suis incontestablement les deux.

Tout dépend du temps, de l'heure, de l'occasion et surtout de la compagnie. Mes petits déjeuners ont le goût de mes humeurs et les mêmes couleurs que mes bonnes heures.

Les matins de semaine je partage avec PetiteBulle le jus d'orange, je bois du café. Le samedi dimanche sera plutôt thé avec l'Ado... Café-croissants parisiens avec Fraise...

Qu'il soit de Colombie, d'Ethiopie, du Brésil ou de la Guadeloupe, le café sera toujours pur Arabica....

J'aime le thé de toutes les contrées exotiques et reculées. Je suis une gourmande du goût...

Il peut prendre toutes les formes possible; Mug, tasse, bol ... J'ai cependant une seule, une unique, une exigence!

Toujours mon contenant doit garder la même robe :

gourmandise

Publicité
Commentaires
C
tu es gentille Val, ce soir ca me fait autant de bien qu'une bonne tasse de thé!!!
V
Ils sont bien beau tes bols ma belle j'adoooore la vaisselle avec des petits pois mais comme toi rouge uniquement, terrible pour une "vert-adict"! bisouxxx ma belle bulle:)
L
j'aime beaucoup cet ensemble à pois !!! cela donne du peps, et café croissants avec Fraise, ça c'est du p'tit dej ! biz ma Champagne
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité