Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2009

bis repetita

bon la deuxième version de mon swap est parti ce matin chez Cécile (facile) et cette fois ci j'ai pris soin de noter le numéro du colissimo !!! ah mais !

et vous savez quoi, je n'ai même pas pris de photo de ce que j'ai fait :-(

bon, je croise tous mes doigts pour que lundi le colissimo soit à bon port

Publicité
Commentaires
F
Yess!!!!!!<br /> I've got it!!!!<br /> De toute beauté!!!<br /> Comme un cadeau tombé du ciel...pour m'obliger à prendre soin de ce moment cher..: le petit déjeuner!!<br /> Je vais vite faire de belles photos!!<br /> 1000 MErcis!!!
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité