Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2009

Ailleurs qu'au café d'en bas

On aurait pu se dire "au revoir"

Ajouter, " Voila, c'est fini"

Se promettre " qu'on se retrouvera"

On aurait pu se dire tout ça...

Mais " On va se quitter comme ça..."

Une si grande tablée... Une fête qui se termine...

Des miettes, quelques tâches, peut être des souvenirs...

Le temps venu,

Elles s'en allèrent et eurent beaucoup d'autres petits déjeuners

Fin.

DSC00683

Publicité
Commentaires
S
Salut tout le monde !<br /> Félicitation pour le site Internet et vos articles.<br /> C'est un véritable plaisir de revenir vous lire très souvent.<br /> Continuez comme cela :-)
P
bonjour!<br /> <br /> Voici un site sympa auquel je suis inscrite: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327, swaps, échanges, surprises et amitié sont nos mots clés!<br /> j'espère vous y apercevoir très bientôt! un accueil plus que chaleureux vous sera fait ;)
A
en tous cas, une jolie organisation avec un grand merci à lorganisatrice !!!<br /> haha un rendez vou???<br /> ;o) bon long we à toutes!
L
moi je veux bien l'adresse de cette terrasse pour partir tout de suite et vous y attendre !!!!! biz les Filles
M
mais je peux sortir mon agenda pour repartir ou recevoir :) <br /> bises à toutes <br /> Mikele
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité