Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2009

Ayé...

J'ai enfin su qui se cachait derrière "la retardataire"
Et j'ai découvert son colis avec bonheur:
jugez plutôt:

page

Tout était bien présenté, avec des petits mots sur chaque paquets,
j'y ai découvert Deux paquet de café à se damner(:il sont excellents!) accompagnés de sucre,
Deux belles fleurs au crochet avec un joli tissu, du fils...
Un livre qui m'a l'air fort sympathique, il me tarde d'avoir le temps de l'attaquer...
Tout cela avec une jolie carte gourmande, Merci beaucoup à toi Miss Retardataire!
Vous voulez savoir de qui je parle?

et bien c'est par là...


Mille merci à toi!


Publicité
Commentaires
F
Mieux vaut tard que jamais !!!!!!!<br /> en tout cas ça valait le coup d'attendre !<br /> Bonne journée
L
et bien tu vois..... superbe colis !
G
coucou<br /> je viens de recevoir mon paquet cadeau de <br /> Laeti & ses betises, je suis très contente, j'ai été bien gatée, du chocolat, des confitures des revues, de la pâte fimo etc....<br /> que du bonheur!!!<br /> je voudrais remercier notre merveilleuse organisatrice, sans qui rien ne serait arrivé, je suis prête à recommencer!!!!!<br /> merci merci
A
c'est superbe !
I
Bien heureuse que tout t'es plu... J'ai pris beaucoup de retard mais vraiment beaucoup de plaisir à le concocter... et j'espère vraiment qu'il a été à la hauteur de tes espérances.... tous les petits gâteaux ont été dévorés ????<br /> Gros bisous
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité