Le colis est arrivé , je l'ai réceptionné ce matin, je n'y croyais presque plus! J'ai été gâtée par Organdi !le colis était bien parti en temps voulu (le 13) mais il a pris son temps , a fait du tourisme avant d'arriver à bon port, où je trépignais !!!

DSC05030

Regardez comme il est tout de rose vêtu: l'une de mes couleurs favorites !

J'ai reçu un thé au coquelicot (original, il est en train d'infuser pendant que je vous écris); des biscuits aux fruits rouges qui ressemblent à de mini-macarons et ont un bon goût de bonbon (j'en ai croqué un, oui, pour vous donner un aperçu, il faut faire ça bien,non?), c'est une spécialité d'une ferme des environs de Caen.

Ensuite, un livret sympathique pour "activer les neurones" de bon matin et une jolie carte .

Organdi a placé dans une jolie boîte de petits pochons dans lesquels se trouvent  une variété de petits rubans et dentelles ainsi que de petits boutons coeurs et de petits marque-pièces en forme d'oiseaux.

Elle a tricoté (ou crocheté ?) deux  jolies fleurs dans les tons des cadeaux,ainsi q'un signet fleur.

Et enfin elle a décoré un plateau avec une technique de serviettage en papier ,je crois, sur lequel je vais pouvoir poser une de mes tasses, celle qui est décorée de roses justement, pour l'emmener sur la terrasse, certains petits matins!

Merci bien, Organdi , on voit que tu as collé à mes goûts , c'est très gentil, encore merci!

Sur ce mesdames, je vous laisse, j'ai un thé à  déguster! :D))

Faahei !