Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

Merci Ariane!!!

Quel Soulagement pour Elle!!!
Sacré PTT...
Et Pour Moi cela tombe à pic!!
Faire une Pause...
Une Vraie...
Matinale
Dans le calme alors toute la famille dort encore...
Je vais donc demain Matin ...
Me tartiner de la Figue..
A la lumière de cette si jolie Bougie...
Et avec un grand et bon Café au CHOCOLAT!!!

petit_d_j

Publicité
Commentaires
L
Un très joli colis pour finir en beauté!
L
un bien joli colis pour toi aussi ! biz
A
ah mais la poste ne peut pas répéter deux fois les mêmes erreurs (ni moi non plus !!).<br /> Ma première création était plus originale il me semble :-/<br /> Merci de ta gentillesse
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité