Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

Re-Bonjour

Re-Bonjour, a ce que je vois mon colis n'a pas atteint sa destination, ce qui ne me plais pas du tout, loin de la. Mais j'ai déjà préparer le second colis, il est fini, ficelé, ne manque plus qu'as le timbré comme on dit. Mais des conseil tombes sur moi de toutes part comme quoi je devrait encore attendre un chouilla, un laps de temps encore pour donner une chance au précédent de se rendre comme il le faut, moi je veut bien mais entre les deux, mon coeur balance, car elle attend bien sagement la dame de l'autre coté de la mer, elle a une de ses patience comme il en existe plus. Enfin, je vais couper la poire en deux je croit bien, j'attends encore jusqu'a la semaine prochaine ( lundi mettons ), mais pour compenser je fait expédier en quatrième vitesse, au mieux, elle aura son colis dans pas trop long, et au pire elle en aura deux, ce qui ne me dérange pas du tout en fin de compte, c'est un bon salaire pour qui sait attendre aussi longtemps, vous ne croyez pas ?
Publicité
Commentaires
M
Le voilà ... SUPER :)
E
ouf! tout est bin qui fini bien!
L
je l'aiiiiiiiiiiii.... ce soir il m'attendait sagement..... je t'ai envoyé un mail.... merci merci !!!!! suis trop contente !!!!!
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité