... thé, s'il vous plait!

Mais alors une très grande tasse... malheureusement elles n'ont pas résisté au déménagement, donc je me contente pour le moment d'une petite tasse! Conséquence, je me prends plusieurs tasses le matin, ce qui n'est pas pour me déplaire!
J'ai découvert il y a peu de temps, un magasin au centre commercial "La Galleria" au Lamentin, un magasin qui vend du thé d'un peu partout, et de très belles théière en fonte, un peu comme celle que j'ai. Malheureusement, je n'ai pas retenue le nom du magasin, mais si par hasard, vous "débarquez" sur l'île de la Martinique, et que l'envie vous prends de vouloir déguster un bon thé, vous pourrez le faire dans cette boutique, se situant au deuxième étage.

gavottes1

******

Je suis très franchement désolé, de n'avoir pas posté cette article plutôt, mais vous n'êtes pas sans savoir les évênements qui touchent les Antilles. Ici en Martinique, la crise devient pénible, et la situation difficile à vivre! J'ai bien peur que si la situation continue de se dégrader, je ne serais pas prette à temps. J'espère que ma swappé ne s'impatientera pas trop...

@ bientôt,
Leti's