Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 février 2009

mon peit déj

Pour moi c'est Café avec un grand "C" et dans un grand bol style comptoir de famille ou campagne .Je vois la vie en grand dès le matin.Je ne peux commencer ma journée sans ce grand bol de café bien noir.Souvent je déjeune seule avant que les enfants ne se réveillent, je préfère ce moment de tranquilité avant la tempête, là ou je réfléchis sur moi, sur eux, sur ma journée qui commence.Mon zhom travaillant de nuit ne déjeune jamais avec moi (il ne déjeune jamais tout cours) donc je profite à rallonge de mon moment à moi.

Ce café est accompagné de 2 tranches de pain complet avec soit du saumon fumé ( j'adore) soit du beurre salé et 2 kiwis ou clémentines.Ceclémentines.Ce moment dure environ 30mn et j'en profite pour lire ou écrire tous mes mails.

Voilà j'espère que ces quelques lignes t'aurons aidé à me connaître un peu mieux.

Publicité
Commentaires
V
Hum! moi je veux bien prendre un (thé) avec toi, ton petit déjeuner est bien alléchant...
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité