Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

Mon histoire de Petit Déjeuner

22461822_p

Thé, thé, thé et encore thé pour mon petit déjeuner que je prends que le week-end... La semaine, c'est un bon jus de pomme maison et hop direction la gare... Pas le temps de prendre un petit déjeuner.... Grrrrr !!!!

Alors le week-end, j'en profite... Je sors ma bouilloire, celle qui siffle fort, je chauffe mon eau. Le plus dur c'est de choisir le thé que je vais déguster.. Pas de thé vert ou noir pour moi : je ne les aime pas vraiment.. C'est vrai que j'apprécie un bon Earl Grey à fleurs, un bon thé au caramel, à la violette, à la framboise et hum à l'orange.... J'aime accompagné mon thé que je sucre (mais un seul morceau) de muffins que je beurre légèrement et que j'agrémente d'une bonne marmelade d'orange ou de confiture de citron ou miam de framboise (mon fruit préféré...), il ya des des week-end ou  nous nous faisons un brunch, mon muffin sera donc au beurre salé si je l'accompagne de jambon et d'oeuf...

Pour moi cela sera MuG, je trouve que le thé se révèle plus que dans un bol, mon thé est rarement en sachet...(sauf au boulot) Mon thé n'est jamais vert ou noir. Mon thé est aromatisé des senteurs épicées comme l'orange, la canelle, le caramel, la violette. Un sucre tombe dans mon thé. Mon thé est mis dans une boule dosette lorsque je m'en fais un individuel. Sinon, Mon Thé infuse dans une belle théière en fonte offerte par P'tit Mari. Mon thé est partagé avec P'tit Mari, Ma Miss prend goût à la tisane, Mon Loulou est plus saveur café....

Merci de m'avoir lu et @ bientôt

OK3

Un petit clic sur ma bannière et vous serez chez moi

Publicité
Commentaires
V
Un bon thé avec toi me tente bien...
L
mais dis donc c'est des meringues que j'apperçois.... roooooooo, joli mug aussi, biz
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité