Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

Mon matin ...

CIMG2190
Mon petit déjeuner est différent presque chaque matin !
Jamais à la même heure (tout dépend de mon petit réveil sur pattes ... entre 5 et 7h), parfois seule, parfois avec 1, 2 ou même mes 3 loulous ! (monsieur se lève en dernier !).
Et je ne mange presque jamais la même chose : café ou thé noir ... petite tasse ou grand mug ...tartines beurre / confiture ... crêpe N-----a ... petite brioche nature ...jus d'oranges ...

J'aime cet instant car il annonce la couleur de ma journée ! Et chaque journée est différente !
;-)))

Bon dimanche !
                                                     MissFil


Publicité
Commentaires
T
ils sont gais tes tits dèj!!!perso c'est prartiquement toujours pareil!mdr!!! tu me donnes envie de varier!!!!
F
et bien c'est chouette:!!!!
M
c'est bien cela laisse les portes ouvertes pour ton colis :) mais plutôt sucré il me semble ! <br /> A bientôt
L
bon swap à toi !
C
Même chose, pareil ! ( sauf pour les horaires! mes oisillons ayant quitté le nid, l'appel de la couette est souvent plus fort que celui du réveil ...)<br /> Bises et bon swap !
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité