Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2009

Il était temps

Il était temps........de me présenter.... Telle est ma devise pour cette nouvelle année... que je ne voulais sous le signe de nombreux échanges.. Pourtant j'ai craqué sur celui là car je suis une amatrice de thé depuis plus de douze ans, j'aime les thés aux saveurs d'orange, de miel, de canelle, de caramel, de violette. Je suis thé matin, midi et soir.... Enfin le soir plutôt tisane...

Ma Tasse de Thé accompagnée de meringue maison

22461822_p

Je suis une Maman de deux loulous 10 ans bientôt pour ma fille et 6 ans pour mon fils, je suis l'heureuse femme de mon 'zhom et j'habite en dans l'Est de la France... sous le vent et la pluie pour aujourd'hui.. Ce n'est pas très gai. Je préférais mes -13° sous le soleil....

Je suis une brodeuse depusi plus de 12 ans.... Comme quoi thé et broderie sont souvent liés...

J'ai hâte de faire la connaissance de ma binomette....

Je vais prendre le temps ce week-end d'aller faire un tour sur vs blogs afin d'essayer de vous connaître un peu plus

@ bientôt

OK3

Un simple clic sur ma bannière ci-dessus et je vous ouvre la porte de chez moi....

Publicité
Commentaires
M
BIenvenue !! BOn swap!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama<br />
L
Chouette, une théophile! Bon swap!
L
tu es là toi aussi ! bon swap !
S
bienvenue! bon swap!
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité