Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2009

miss avril

                            PETIT DEJEUNER :

                            - 1  thé sans sucre

                            -  90 g de pain ou équivalence  + 10 g de pain

                            -  200 ml de lait ½  écrémé

                            -  150 g de fruit ou équivalence

                               ou 100 g de compote sans sucre ajouté   

Voici mon programme diététique pour commencer la journée (eh ben oui, j'ai quelques kilos à perdre, alors je suis les conseils d'une dietéticienne j'ai perdu 13 kilos mais j'ai repris 7 kilos à cause d'une hypothyroidie).
Levée à 6h15 en semaine, je déjeune la première et dans le calme (quel bonheur, hummmmm), je me chauffe mon eau pour le thé, me grille les tartines de pain, les beurre (10 g pour 90 g de pain !! avez vous déjà essayé ? et bien je peux vous dire que les coins peuvent s'approcher s'ils veulent du beurre !!!!!, c'est triste mais bon je m'y colle), tout cela me prend un quart d'heure et hop je file à la douche, réveille les enfants au passage (Sarah 16 ans et Vincent 13ans)et redescend à 7h10 prête à partir pour la tournée du lycée et du collège. J'arrive au bureau à 7h50, mais je n'embauche qu'à 8h30 (je suis collaboratrice en assurances) alors j'ai le temps de me faire un café  (un vrai pas de machine industrielle au bureau), regarder mes mails, les blogs des copines et j'ouvre le cabinet à l'heure H pour la journée qui se termine à 17h30 et entre temps j'ai pris un café à 14 h.. 
Bon sinon quelques mots sur moi, j'habite dans un village du SUD OUEST de la France, je n'ai jamais quitté ma région où je suis née, il y a 40 ans et où je m'y sens bien. J'aime beaucoup tout ce qui est manuel (loisirs créatifs, couture, bricolage) ainsi que la randonnée pédestre. Je suis bénévole dans un club de + de 100 adhérents, et au moins 2 fois par an j'organise des séjours rando de 3 ou 4 jours hors de notre région (CALANQUES DE MARSEILLE-VIADUC DE MILLAU-SENTIERS CATHARES-QUIBERON-BELLE ILE EN MER-BANUYLS COLLIOURE-COLORADO PROVENCAL).
J'ai crée il y a 3 mois mon blog : www.missavril.canalblog.com
A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Oui il y a des moments dans la vie où on a besoin de rigueur. On pèse, on mesure et la fantaisie est peut-être dans la vaisselle...<br /> Bon swap!
G
bienvenue au swap<br /> a bientot<br /> christine
L
super swap à toi Miss Avril, tu es née en avril?
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité