Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2009

Mon petit déj.....

Photo050Rbonjour tout le monde,
après avoir pris mon petit déjeûner, je viens me présenter. Oui déjà je suis une lève tôt, j'aime profiter de ce moment de calme où tout le monde dort encore.
Alors comment se compose mon repas festif, le plus important pour moi, l'inmanquable : une bonne tasse de thé dont le goût est selon l'humeur du jour, un bol de céréales bio et d'un fruit. Je suis végétarienne je puisse mes forces dans la nature et dés le matin, sinon je suis de mauvais poil, hi hi hi. Puis la journée, je bois encore du thé, du café/chocolat chaud et tisanes.
Côté création, je tricote, crochète, un peu de couture.....
J'aime les swaps. Je me prénomme Magali, 34 ans, mariée et maman de 2 nanas de 6 ans et 4 ans. Ah oui j'ai 4 chats!!
Mon univers est par ICI. 
A bientôt, Magali

Publicité
Commentaires
L
super swap à toi !!! et joli ce p'tit plateau !
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité