Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2009

Je grapille encore ici et là

Je suis en retard… je suis partie appeler les hirondelles de la cime du plus haut chêne de par chez moi et j’ai attendu de les voir arriver… et j’ai perdu du temps pour récolter tout ce qui me fallait pour le petit-déjeuner à faire parvenir dans les plus brefs délais.

gnome_petit_d_jeuner

*source « Gnome » de Wil HUYGEN, illustré par Rien POORTVLIET

Bon c’est vrai je n’ai rien d’un gnome… mais je ne suis pas organisée.

Alors les méninges fonctionnent, les petites mains aussi… et la poste, canard volant express (… euh non pigeon pas trop malformé vu que je suis sur Paris), prend le relais demain mercredi. Oui, oui, tout est presque prêt ! Dès que ce sera tout fini de chez fini, je vous laisserais un indice… quoique la photo de notre tablée de gnomes cobayes dit tout, enfin presque.

Publicité
Commentaires
L
Mais le gnome des champignons, si mignon, lui ferait même plus peur! <br /> Bonne journée
L
J'ai ce livre et je l'adore! ma fille n'avait jamais voulu qu'on le feuillette ensemble...trop horribles les gnomes!
M
Moi aussi je suis en retard... Toujours pas posté mon colis, mais cette semaine dur dur avec le boulot (beaucoup en ce moment)... Jolies illustrations au passage !
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité