Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2009

J'ai reçu mon colis.....

Et alors là, j'en suis restée bouche bée....avec les larmes aux yeux...je ne pensais pas recevoir de telles merveilles.... J'ai ouvert mon colis hier après midi au boulo et mes deux collègues proches m'ont dit : c'est marrant tout ce qu'il y a dedans c'est ce que tu aimes.....et oui c'est aussi cela le swap : coller le plus possible au gout de la swappée....

Je vous laisse admirer :

DSCN2627

DSCN2630 DSCN2648 DSCN2632
Dscn2633 DSCN2636 Dscn2635
DSCN2634 DSCN2637 DSCN2638
DSCN2641DSCN2642DSCN2643

Ma chère Patou, tu as fait hier de moi une gamine ouvrant le plus beau de ces cadeaux de Noel..... Je suis restée admirative devant ce que tu m'a envoyé et devant toutes ces petites attentions brodées et puis cette merveilleuse boite à thé brodé pour moi..... Je ne sais pas comment te dire merci !!!! Oh si je pense que je vais t'envoyer un petit colis (dans quelques temps pour pouvoir m'y coller)...par contre N'talo si tu pouvais m'envoyer le questionnaire de Patou (Patou13260) pour que je puisse lui préparer un petit colis de remerciement qui lui plaise....Mille MERCI

(cf mon blog ou je mettrais un article encore plus détaillé)

Publicité
Commentaires
M
de la générosité super !
M
Tout est absolument magnifique !!! J'admire le travail au point de croix, trop beau !!!!
R
superbe j'aime beaucoup bravo
E
c'est magnifique!! génial!
P
Et je suis bien contente que tout soit arrivé en bon état!!!J'avais un peu peur pour le bol!!!Tu comprends bien que la place manquait pour les muffins, mais ce n'est que partie remise...<br /> Bisous<br /> Patou
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité