Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2009

SOULAGEEEEEE

Oui je suis soulagée, ca y est ma SWAPEE (DIAB-GRENADINE), a bien recu son paquet, elle est ravie ! et moi aussi car c'était mon premier SWAP alors je ne vous dis pas mon inquiétude. Combien de fois ai-je lu -relu le questionnaire, regardé son blog (pas très causante la demoiselle en ce moment!), combien de fois ais-je douté, je me suis demandée dans quelle galère je m'étais embarquée ..... Pas d'inspiration, rien et puis un beau jour, des illuminations ont commencé, rouge, couture, bébé ... allez c'etait parti !

Voilà l'aventure va se terminer, ou presque (je n'ai pas recu mon colis) et je voulais dire que je me suis éclatée quand même, je trouve sympa l'idée de préparer des choses pour une inconnue que l'on cerne juste avec un questionnaire. Je me suis prise au jeu... A quand le prochain ?

belle journée ensoleillée à tous

Françou 

Publicité
Commentaires
N
c'est ça la magie des swaps réussis !!!
L
et bien tu sembles avoir aimé ce premier swap... le début d'une série?
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité