Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 février 2009

Thé...

Pour moi ce sera du thé tout au long de la journée..
Le matin, sitôt arrivée dans ma cuisine, je met la bouilloire en route et je prépare ma théière "thermos", comme ça, je peux boire mon breuvage toute la matinée.
Alors le thé du matin, c'est du Earl Grey, que je bois avec un nuage de lait et le tout dans un Mug.
Et plus le mug est grand, plus c'est un plaisir de le tenir à pleines mains pour se réchauffer...
Souvent, pour l'accompagner, je prend des cracottes avec du beurre demi-sel. Et en général, j'essai de manger un fruit (kiwi, pamplemousse, orange,...).

Puis dans l'après-midi, j'aime bien les thés parfumés : caramel, jasmin, fruités..., et mon préféré est le "Mélange Mystérieux" des Frères Damman.
Et pendant que les enfants prennent leur goûter, j'accompagne mon thé d'un petit biscuit sec.

Un des moments que j'affectionne particulièrement, c'est lorsqu'il fait très froid dehors et que je me pose devant ma cheminée, mon mug dans mes mains...
Un autre moment, correspond au dimanche matin, quand toute la maisonnée dort encore et que je suis toute seule dans ma cuisine, devant mon thé, à feuilleter des revues de couture, de déco, de patch,...

Voilà pour mes petites habitudes...

Publicité
Commentaires
N
whaou, une belle adresse en plus ...ça fleur bon le thé
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité