Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2009

hooooo pas toutes les infos...?

Oui oui c'est vrai que dans ma présentation j'en avais oublié une....
non je ne suis pas trop Bol mais plutôt Mug pour le petit dej ... pour mon ... grand café :o) ...
la tasse est pour mon thé de fin dapres midi tandis que le bol est... petit, pour ma soupe, un entremet, ou un dessert.....

Et ce matin trop à la bourre ce fut un petit dej sur le pouce: café+bichoco dans la voiture ... autant vous dire que j etais VRAIMENT tres tres tres en retard.... les préparatifs de dernieres minutes (pour laisser les enfants pendant 3jours.... ;o)) m ont volés mon temps pour moi ;o)

Concernant le colis de ma swapée... la lecture, la "tasse", le Thé... attendent la suite ... vivement les vacances que je finalise un peu tout ça ;o) ... mais CHUUUUUTTTTT

Publicité
Commentaires
N
quelle organisation ! ...bravo, avec toi, je suis sure que tout sera prêt à temps !
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité