Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 février 2009

thé thé

pas une journée qui ne commence sans entendre le frisson de l'eau, sentir l'odeur de la bergamote ainsi je peux m'avancer doucement dans ma journée et vers d'autres saveurs, si je travaille  la théière m'attend, une étagère rien que pour moi dans l'office du personnel avec ma tasse anglaise ,( j'aime prendre le thé dans une tasse fine), et bien sur différents thés...ainsi pendant les transmissions je prend mon thé avec mes galettes sans gluten ou bien des petits gâteaux fait maison de la veille..je ne pars pas à une réunion sans ma tasse de thé...si mon petit déjeuner à lieu à la maison les jours de repos alors là je prend tout mon temps, mais les même denrées sont là, sauf qu'il y a une musique de fond, un livre ou un magasine qui s'étale sur la table et dés que les beaux jours arrivent le petit déjeuner se fait sur la terrasse au bord de la piscine ou sur le banc dans la pelouse les pieds nus à contempler le ciel...

ensuite le thé m'accompagne tout au long de la journée, pour finir le soir par un thé rouge sans théine

j'achète  mes thés chez http://www.mariagefreres.comwww.mariagefreres.com/ ou http://www.jardinsdegaia.comwww.jardinsdegaia.com/

bon petit déjeuner à vous toutes...

Publicité
Commentaires
V
Que j'aimerais prendre un bon thé avec toi...
N
mariage fréres, évidemment !
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité