Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2009

à la table de mon petit dej ...

il y a d'abord un café long servi , dans mon lit pendant que j'allaite Garance,par mon grand fils quand il se leve  et ensuite le deuxieme cafe pris tranquillement à la table du petit dej avec les petits et les tartines, confitures de mures maison et surtout les fruits , pommes et clementines ...

et puis le troisieme cafe , devant l'ordi , apres avoir emmené Come a l'ecole et nourri les chevaux...

et oui chez moi le petit dej s'eternise sur une bonne partie de la matinée ...

je suis contente de le partager avec vous sur ce swap ..

Publicité
Commentaires
M
bon swap
M
Je suis comme toi accro au café, ravie de te voir sur ce swap.
L
Trois fois? mais tu es une vraie addict...Excellent swap!
C
et une de plus,<br /> bon swap<br /> christine
L
contente de te croiser à nouveau, bon swap !
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité