Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2009

P'ti déj sous les cocotiers...

Hello,

Moi c'est Leti's, jeune maman de 27 ans, j'habite depuis quelques mois la très belle île de la Martinique... une nouvelle vie, loin de la métropole avec de nouvelle habitude... Pas facile de tout quitter, mais une fois les repères pris, on s'habitue.

Je vis avec mon adorable princesse de deux ans, et mon chéri...

Avant mon arrivée le p'ti déj c'était plutôt du vite fait, sur le pouce, voir pas du tout, mais depuis que je suis ici, ce délicieux moment à pris une tout autre saveur et est devenu un instant incontournable de la journée. La vie en martinique commence à 06h00 et pour tenir jusque midi, mieux vaut être bien calé!!!

Je suis plutôt thé, avec quelques tartines de pain grillés, arrosé de quelques gouttes de confiture (qu'il faut économiser vu le prix ici), le tout accompagné, d'un délicieux jus de fruits maison, ou d'un fruit tel que ananas, banane, papaye, mangue, ou fruit de la passion... en fonction de l'humeur du jour!!!

Je suis bien contente de participer à ce swapp, l'envie de faire découvrir à ma swapper un p'ti déj exotique...

@ bientôt et bon swapp à toutes!!!

Publicité
Commentaires
V
Sous les cocotiers, j'arriiiiive!<br /> Bon swap...
C
Bienvenue sur l'île où je vis depuis 13 ans. Il faut que je me renseigne mieux. je ne connaissais pas ce principe.
L
super swap à toi... sous les cocotiers ?? !!!!!!!! veinarde !
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité