Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2009

A MON TOUR DE VOUS REJOINDRE

bjrtea

Bonjour tout le monde, me voici prête à vous rejoindre dans cette belle aventure de ce swap petit déjeuner.

Je suis donc Suzel, alsacienne d'origine (colmarienne plus exactement), je vis actuellement dans un bourg de montagne situé à 1000 mètres d'altitude.

J'ai quarante ans, un mari et deux enfants charmants (une fille de onze ans et un garçon de huit ans).

Notre petit déjeuner est souvent très copieux : notre environnement nous y oblige (il fait souvent froid frais et nous faisons beaucoup pas mal de sport.)

Pour moi, impossible de commencer la journée sans une tasse de  bon café (torréfié à l'italienne et réalisé avec une cafetière antique!!).

Ensuite c'est selon le programme : müelsli et beaucoup de noix, amandes (je n'aime pas trop les noisettes) si on part faire du ski de fond avec l'école et qu'il fait -15°C

viennoiserie et brioche le dimanche

fromage et oeuf dur

souvent pain maison, beurre salé et confiture maison

fromage et fruits rouges en été quand notre jardin est au comble de sa productivité.

Bref, pas de petit déjeuner type.

Je partage avec vous une petite photo de mon cadre de vie.

DSC04935

Une belle cascade gélée située à 20 minutes à pied.

Publicité
Commentaires
L
Ahhhhhh L'Alsace....j'adore....tu vis dans une bien belle région que j'aurais l'occasion de revisiter cette année car on vient entre copines pour le Carrefour Européen du Patchwork à Ste Maris aux Mines.<br /> Bon swapp !!!!
L
Suzel...l'esprit de l'Alsace tout entier dans ces deux syllabes...<br /> Un endroit de rêve...en été c'est certainement tout aussi joli!<br /> Bon swap...
V
Rôoooooooo!que c'est beau...<br /> Bon swap!
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité