Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

Et une de plus...

Le petit déjeuner... un bon moment pour commencer calmement la journée qui est souvent très remplie!Je m'appelle Anne et j'ai 28 ans (bientot 29!!!!), je suis kinésithérapeute, je bosse donc pas mal mais j'aime prendre du temps pour moi et me réserve donc des temps dans ma salle de couture!!! Et oui c la couture qui me passionne mais aussi le tricot.. enfin j'aime beaucoup travailler avec mes 10 doigts!

Le matin petit déjeuner avec mon amoureux, thé vert et tartines avec du beurre salée et de la confiture maison!!! rien que d y penser j en ai l'eau à la bouche!! brioche ou pain chocolat le dimanche , il faut se faire plaisir!!!

Je suis ravie de particper à mon premier swap, impatiente, pleines d'idées... Je commence tout juste mon blog Les Folies d'Anne alors venez me voir!!!

Merci à Nathalie pour cette organisation !!!!

Publicité
Commentaires
M
Bon swap à toi tu vas voir c'est génial!<br /> Amicalement<br /> Mon profil => http://www.sirpriz.com/mama
3
bienvenue et bon swap à toi
L
Bienvenue Anne aux doigts de fée! Bon swap!
M
et à bientôt pour partager cette aventure qui s'annonce bien sympa ! <br /> Mikele
L
Bon swap à toi !
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité