Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2009

ça chauffe

super, je vois que chacune arrive ici pour se mettre à table ...

bouilloire

il faudra que toute les participantes viennent le faire avant le tirage au sort
et je vous réserve une balade avant de savoir qui sera votre swappée
patience ... plus qu'une semaine !

n-talo en direct des jardins de pareillas

pour le swap "si ton petit déjeuner m'était conté"

Publicité
Commentaires
H
J'espère recevoir une confirmation et une invitation à venir me mettre à table moi aussi, dès que ça arrive, je cours vous rejoindre !
E
pressée de ma mettre à table ;o)
L
je commences à m'impatienter mais c'est un réel plaisir de lire toutes les présentations !
M
Dès que j'ai reçu l'invitation, je file m'inscrire ! J'ai hâte de commencer.
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité