Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

Une nouvelle venue

Bonjour à toutes, je viens me présenter. Clothilde, du haut de mes 36 ans, j'élève mes deux enfants, la Bestiole, 9 ans et le Poulet, bientôt 7 ans, avec Charlemagne, mon valeureux époux depuis 11 ans. J'habite dans le Sud-Ouest, entre Toulouse et Carcassonne, à la campagne, avec mes oies, mon âne, ma chèvre et mes lapins nains et les quelques poules que le renard m'a laissé. Hormis la maison, les brocantes, le tricot et la couture, après avoir délaissé un peu la broderie, j'ai deux activités. Depuis quelques mois, nous avons ouvert un gîte rural après des mois et des mois de travaux titanesques. Et je travaille également à plein temps dans une administration où je fais du développement local. Je suis à mes heures perdues, c'est à dire, le soir après 22heures, une grosse lectrice de romans contemporains et de policiers.

Le petit déjeuner ? Oh, si j'osais, je dirais que certains matins, c'est l'idée même de ce moment qui me pousse hors du lit. Je suis plutôt traditionnelle, café, tartines de pain et beurre, parfois un voile de confiture maison. Ah, oui j'ai oublié de dire que je suis fana de cuisine, j'adore faire la cuisine et lire des bouquins de cuisine, c'est parfois des livres de chevet ! Je suis aussi très attentive à ce que je mange, aux produits que j'utilise... versus bio quand les prix ne sont pas trop prohibitifs.

Mais je dirais que je suis une buveuse de breuvages chauds invétérée, thé en hiver, tisane au coucher, thé à la menthe que mon mari réussit du tonnerre, lors d'après-midi de chaleur, chocolat chaud, pendant les vacances en feuilletant mes Marie-Claire idées. Vin chaud parfois quand le rhume se fait sentir. Enfin, voilà, variation autour de douceurs hautement réconfortantes. Je suis ravie de vous rejoindre pour ce swap original.

33937551_p

Publicité
Commentaires
A
Oh Clothilde !! tu en es aussi ! chouette
V
Quel plaisir de te retrouver ici !! <br /> bises<br /> <br /> Virginie
L
J'aime beaucoup ton espace, on y voit une belle personne à forte...personnalité! Je me suis ré-ga-lée. Alors vive le p'tit déj qui rassemble joliment! et vive Nathalie bien sûr!
M
tes journées sont bien remplies ! <br /> A bientôt <br /> Mikele
L
Bienvenue et bon swap à toi !
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité