Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2009

Rien,

Nada, nothing!
J'y ais pourtant cru, ce matin, lorsque le facteur a sonné (qu'une fois!!), mais que nenni, c'était un gros paquet pour mon homme...

Bouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh!!!
Je veux des jolies choses moâ, comme vous toutes!

Allez, monsieur le facteur, dépêches toi!!!!! s'il te plaiiiiiiiiiiit....................-)
Lorencel

Publicité
Commentaires
B
Mikele, si je pleurais, les larmes gèleraient sur mes joues. Donc je ne pleure pas ;)
M
ils arrivent à petits pas mais sûrement :)
B
Moi non plus je n'ai rien reçu.<br /> Peut-être demain.......
L
bouhhhhhhhhhhhhhh moi non plus....
C
bouuuuh moi non plus !!
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité