Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2009

Outrageusement gatée, mais on aime ca.

La vie nous presse et on a le temps de rien ou presque. Mais j'ai quand même pris tout mon temps pour ouvrir mon colis qui est arrivé vendredi passé. Il contenait des trésors, des gourmandises, des arômes de son chez-soi, des tissus géniaux pour me faire un joli quilt, de la lecture comme je l'aime ( oui, oui, j'adore cuisiner, pas gourmande pour rien la madame héhé ) C'est pas mêlant, j'ai voyager a peu de frais et j'ai adorer ca . Un gros Merci a Isabelle Vila, qui m'a gâtée plus qu'il n'en faut. Elle a fait des merveilles de ces mains, Maintenant, il m'accompagne tous les matins. Tu as fait de mon premier swap une expérience a recommencer, Merci. Mais trêve de Blabla et que je vous montre cela drette-la. IMG_3770 IMG_3758 IMG_3741 IMG_3747 IMG_3743 IMG_3764 IMG_3761 IMG_3748
Publicité
Commentaires
M
Je suis très contente que tu ai aimé mes petites attentions ! J'attendais avec impatience, je guettais l'arrivée du colis, j'avais peur qu'il se perde à la douane... Je regarde toujours ton blog, je me sens un peu liée à toi maintenant, c'était mon premier swap à moi aussi !
L
whaouh quelle avalanche de colis !! c'est super beau !
F
Très joli tout ça!
F
rhooooooo ! que tu as été gatée
C
de très jolies choses,<br /> le patch est magnifique<br /> bises
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité