Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

Colis de Minicécile reçu et c'est que du bonheur!!!!

En rentrant de ma matinée de travail, j'ai eu la surprise de trouver mon colis...j'avoue que j'étais très impatiente, voyant tous les autres merveilles que vous avez reçu!! et quelle belle surprise , que de petites merveilles!


Colis_swap_petit_dej
P1010272

Je n'en croyais pas mes yeux tellement elle m'a gâté.. alors que je vous explique toutes ces merveilles!!
Tout d'abord du tissus, 4 étoffes différentes, pour faire des appliqués en tissu, des petites pochettes trop bien!! Des serviettes avec la colle pour faire décorer, avec la coupelle en bois .
Des rubans, fleurs, épingles pique-aiguilles...tout ce que j'aime pour coudre!! du thé vert comme j'aime, des Jardins de Gaia avec le boule à Thé, une carte toute mimi avec sa théière brodé dessus (j'aime beaucoup Cécile!!!!!), une revue de cuisine spécial recettes de Sophie de regarder les images j'en ai l'eau à la bouche...un kit pour faire une broche, un petit sapin à décorer...Un petit cahier recouvert de feutrine et ça tombe bien, il deviendra mon journal de bord pour ma nouvelle activité de massage bébé, des magnets trop rigolo à poser sur le frigo, et pleins de papiers décoratifs trop beau.....et enfin des petits muffins aux pépites de chocolat que je n'ai pas encore gouté , j'ai résisté pour les photos!!!!
Que dire d'autre que un grand Merci à toi Cécile, pour toutes ces attentions!!!

Publicité
Commentaires
M
Non non ce n'est pas moi en effet ! LOL<br /> Mais tu as été bien gâtée, bravo à Cécile !!
M
une réussite ... Tu es gâtée aussi
E
et ben! c'est chouette!
G
toi aussi tu as été super gatée
C
mais c'st pas minicecile mais cecile30
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité