Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

dans le colis d'Emilie

Du thé de Ceylan, un joli set tout piqué à la main et joliment brodé pour ma tasse rose , deux revues que je vais de ce pas aller étudier de près dans le jardin, un paquet de biscuits au beurre, deux petits pots de confiture (orange amère ... miam miam et cerise ... avec le fromage basque !) du tissu bleu (comment savait-elle que j'étais dans ma période bleue ?) deux échevettes de fil de lin (que j'ai failli ne pas voir), une fleur à la façon de Léa Standstal (dont elle est une bonne élève) et puis le clou : des "diamant" au chocolat et à la canelle qui, malgré le voyage, sont restés succulents. Elle nous livre d'ailleurs la recette sur son blog

2009_03_21

ps : ça me rassure de voir que je suis pas la seule étourdie, et aussi de savoir que certaines sont aussi dans l'incertitude et l'inquiétude. Bon, on croise nos doigts les filles ! la poste est super et nos paquets vont arriver c'est sur !!

Publicité
Commentaires
L
Quel joli paquet, tendre et doux! alors c'est thé et chocolat chez toi...
M
il est tout doux ce colis ...
L
c'est un bien joli coli plein de douceur
E
je suis super ravie que tout cela te plaise ^_^ !
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité