Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

ce qu'a recu Nathaline

Je vous montre en détails ce que Nathaline a reçu!

La carte....
DSCN7230

Quelque chose à boire.. Plein de sachets de thés differents, dans une boite altérée

DSCN7324

DSCN7322

Des douceurs à manger... Je me suis lancée dans la confection de financiers, car c'est toujours sympa de manger un financier en début de journée, par temps de crise.. un pied de nez à la bourses, en quelque sorte!

DSCN7377


De la lecture et de quoi bricoler; Ma swappée avait envie de découvrir un loisir léger, la mosaïque...

DSCN7341


On devait aussi joindre une fleur.... J'ai fait des aiguilles a tricoter et leur  housse...

DSCN7337


DSCN7334

Et une surprise: une trousse de brodeuse

DSCN7329


Les 2 trousses fermées

DSCN7327

Publicité
Commentaires
N
Merci encore pour ton colis , tu m'a vraiment beaucoup gatée!!!!!j'aime tout, absolument tout et je savoure mon thé le matin; pour les gateaux, je n'ai pu attendre le petit déjeuner nous les avons savoure en famille.Merci encore
L
oh j'adore la boîté altérée !!! bravo c'est un super swap !
M
un jour j'ai reçu en cadeau une jolie serviette dans ces tons là avec des épices un vrai bonheur ! <br /> <br /> Encore de jolies idées ...
C
j'adore les couleurs, dans les tons du madras...
L
quel joli colis tout en couleur..bravo
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité