Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

on a le droit maintenant....

alors en images , le swap genial que j'ai recu :IMAG0100 et oui tout ça !!!
un sac tres boheme comme j'aime avec un cote retravaille avec des perles, tout ce qu'il faut pour debuter la broderie, kit ,fils tout tout je vous dit !!! d'ailleurs j'essaie deja !!!
des sachets de graines et des etiquettes tres natures ...
des gateaux que j'ai decouvert et aimé !!!qui en plus ils proviennent de la ville qui acceuillle mon sculpteur de compagnon pour sa formation: Castelnaudary !!!!
grace à toi il m'a semblé qu'il etait un peu moins loin pendant quelques instant !!!
un livreavecplein d'idées recup ...
du thé parfum russe !!! pourtant tu n'as pas pu deviner que c'est en russie que j'ai bu mes 1 ers the !!!
une tasse deja adoptee ,gatée je vous l'ai dit !!!!
merci à toi Clotilde pour ce colis , il est un de mes plus beau swap et surtout un de ceux qui m'a le plus touchée !!!
je vais me hater de decouvrir qui est derriere cette gentillesse !!!
et demain je ferai de plus belle photo , de ta crea entre autre ...

Publicité
Commentaires
M
Ici aussi tout le monde est ravie :)
C
Je suis ravie d'être tombée aussi à point, sur la ville de ton chéri, là, franchement c'est de la chance, il pourra t'en ramener alors. Je suis contente que la broderie t'ai tentée, tu verras on ne s'en lasse pas. <br /> Bonne suite et à bientôt. Laure
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité