Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2009

A l'heure!!!!!!

Hé hé

lapin_en_retard

Finalement je suis à l'heure!!!!!!

Mon colis est (presque) prêt; me reste plus qu'a allumer le four. Et là, j'hésite moi aussi. J'ai bien envie d'envoyer mon colis Lundi matin pour être sure que ma swapsée bénéficie de la toute première fraîcheur pour les gâteries...

Alors n-thalo? quéconfé?

Publicité
Commentaires
N
Pour moi aussi ce sera lundi le grd départ.....
F
Le mien est parti hier et mettra 8 jours malgré le choix de l'acheminement prioritaire.J'espère qu'il arrivera quand même avant vendredi 20!
V
la poste va être débordée lundi...!!! ;o)<br /> mais sage décision ,d'autant que même sans le weekend, le colis risque de mettre 2 jours avant d'être distribué..
N
cool ! cela confirme mon intuition alors....tout le monde va être bientôt gâté !!! génial !!! à plus
G
moi itou j'envoie lundi matin
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité