Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2009

colis terminé

mini_MARCHEANES172INTLe colis est prêt.....à partir ! Je me tâte aussi à l'envoyer demain car mes gourmandises vont rester à la poste pendant tout le week end et si jamais un facteur doté d'un bon odorat capte les odeurs délicieuses qui vont émaner de mon colis..................je suis dans de beaux draps !! Il va tout manger !!!

Que fais je ?? Attends-je lundi madame l'organisatrice ??? garfield16

Autrement, j'espère que ce colis plaira à ma swapée, j'ai essayé de le remplir de choses qu'elles semblaient aimer, nous verrons bien !!

Bonne soirée !mini_lilacabriole

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je vais attendre la semaine prochaine pour envoyer. Je ne sais pas si tes images ont un rapport avec ton colis, mais j'aime bien les petis ânes !
V
Moi aussi il partira lundi...
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité