Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 février 2009

Mon petit déjeuner

Oups, avec un peu de retard, voici mon petit déjeuner à moi...

petit_dej

Je ne peux démarrer la journée sans mon café (auquel souvent j'ajoute du lait), sans quoi je sais que tout ira de travers ! Le voici dans mon bol préféré, un bol acheté en 1995 à Disneyland Paris et auquel je tiens beaucoup.

Et puis, quand j'ai le temps, le week-end donc, j'ajoute un verre de jus d'orange, une tranche de pain ou de brioche nappée de confiture de fraises (ma préférée) et une part de galette charentaise (produit régional dont je raffole).

Publicité
Commentaires
K
moi aussi j'adore la galette bien de chez nous !!
C
on a tous un récipent preféré je vois et toujours pour une raison precise...
L
ça c'est un petit dej plein de peps !!! raaaaaaaaa la gâlette charentaise... trop bon ! biz
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité