Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2009

dévoiles nous un peu de tes secrets

son champ visuel se rétrécit, mais elle ne s'en alarme pas ; quelle importance, puisqu'elle passe ses journées penchée sur son ouvrage, triant les fils, piquant l'aiguille, alignant des lignes orbiculaires, des droites, des zigzaguantes, des spiralées et des radiantes. elle brode des fleurs stylisées, des étoiles filiformes, des chardons délicats, des figures abstraites, trés épurées. la broderie lui est devenue une passion, ou plutôt une obsession. elle saisit chaque fil avec beaucoup de précaution, en apprécie la finesse, le soyeux, la souplesse et la résistance avant d'en enfiler son aiguille. ses doigts semblent s'être allongés et déliés, ils ont surtout acquis une extraordinaire habileté
...
désolée, impossible de rendre à césar ce qui est à césar !
impossible de retrouver le livre duquel j'ai tiré ce passage
donc impossible de citer l'auteur, qu'il ou elle me pardonne !

des doigts d'or ... une spécialité ? raconteeeeeeeeeeee
montres nous quelqu'unes de tes créations ?

brol

je vous montre d'abord mon atelier ... enfin rangé
je fais le ménage dans mes photos et je reviens vous montrer
... à suivre



Publicité
Commentaires
M
Oooooooh !!! un endroit qui fait rêver !!!!!
N
et puis je reviendrais dans mon jardin et à l'atelier où enfin, je trouverais le moindre petit morceau de ruban
C
mais je croyais que tu étais à la neige ? tu as préféré rester dans ton atelier ? moi je choisirais ça sans hésiter ... il ne me resterait plus qu'à acheter une paire de mains ...
N
on est plusieurs a bidouiller, peindre, coller, modeler, coudre, graver, maroufler, enfiler, broder ... des dizaines de doigts occupés
V
d'accord avec "la bourgeoise"!<br /> Quel atelier!!
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité