Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 février 2009

Papier glacé

J'y pense un petit peu tous les jours depuis plusieurs jours... Un peu plus au moment du petit déjeuner.

Je pense à toi qui, il y a peu, a reçu comme un avis d'après tempête mon questionnaire. Un nom, un prénom, un pseudonyme, un blog.

Il y a peu de chance que nous nous connaissions  déja alors tu vas lire ma présentation, tu douteras puis tu reliras les réponses de mon questionnaire et tentera de deviner qui se cache derrière ce pseudo.

Tu penseras à moi, un petit peu au début puis de plus en plus souvent à mesure que s'égrèneront les quarante cinq jours du calendrier.

Tu cuisineras, coudras, achèteras des petites bricoles avec l'envie de me faire plaisir, de me surprendre. Du moins je l'espère!

Tu emballeras soigneusement posteras messages, photographies puis colis sans jamais te trahir, c'est la consigne.

Puis tu attendras... qu'à nouveau je me manifeste.

Je suis impatiente, une impatience à laquelle se mêlent le doute et la crainte...

Il y a aussi cette envie de magie. Si de notre rencontre naissait une nouvelle recette... au goût de caramel, de thé, de biscotte, de surprises...

Publicité
Commentaires
C
bravo à toi! ton texte resume bien notre situation!!
C
bien dit tout a fait vrai !<br /> bonne journée<br /> christine/gentil coquelicot
N
quel joli texte ! tellement bien dit <br /> mais non mais non, da da dadada tu ne sauras pas qui ! mais elle sait
L
roooooooo Champagne que ton poste résume bien nos ressentis.... biz
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité