Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2009

Je n'ai pas changé

Je suis toujours Champagne du blog " ensemble12.canalblog.com" ,
mais si vous affichez ma page vous serez accueilli par ' Du champagne et des Fraises" .
C'est vrai que l'on s'y perd dans toutes ces dénominations.
J'ai reçu, voila une semaine déjà  un très beau paquet de Fanny du blog 3 petits beurres
qui n'est pas un blog de cuisine comme son nom le laisserait supposer.
Mais savez vous d'où lui vient ce nom de blog?

Fanny était anxieuse, elle swappait pour la première fois et je vous assure que si elle s'en est sortie haut les mains c'est parce qu'elle a un coeur gros comme ça..

Et comme swapper ne se résume pas uniquement à recevoir, j'ai envoyé  à mon tour.

Mon paquet a été reçu juste avant l'arrivée du printemps...

Pour l'instant nous sommes deux à savoir ce qu'il contient, moi et son destinataire...

PS: J'ai la  joyeuse manie des listes...  J'ai noté quelque part tous les mouvements de la ronde... 

Publicité
Commentaires
F
merci ma douce champagne pour tes gentils mots, je suis aussi impatiente de découvrir les merveilles que tu as envoyé, quel suspens!!!
M
C'est une bonne idée , j'avais trouvé sympa la carte de N-talo tu pourras nous faire un article sur la ronde des colis ou c'est trop compliqué ? <br /> Je m'avance un peu ma Champ ...
L
ah tu as fait une liste !!!!! je souhaite rapidement pourvoir admirer tes oeuvres... biz
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité