Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2009

enfin, les présentations

bonjour à toutes et à tous,

j'ai enfin réussi à trouver le chemin afin de pouvoir faire les présentations.

Je ne connais pas encore toutes les ficelles de la communication via internet et je "rame" un peu et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

je me prénomme Luz Divina et j'ai 43 ans. Je vis normalement en Gironde mais depuis plus d'un an je vis sur l'ile de SAINT BARTHELEMY à la suite d'une mutation professionnelle de mon mari. En métropole, j'ai laissé 4 enfants majeurs et le petit dernier qui a 7 ans profite du soleil avec nous.

D'ordinaire, mon petit déjeuner ne se compose que de café au lait car je ne prends pas le temps.

Mais si j'ai des invités, il s'agrémente de jus de fruit, de pain frais et de confiture car il est agréable de s'attarder quand on a quelqu'un pour partager ce moment.

Pour ce qui est de mes passe-temps favoris : tout d'abord la création de bijoux, ensuite la récup afin de créer des objets décalés, la peinture décorative et des milliers d'autres choses.

Publicité
Commentaires
M
je rêve de soleil en ce moment ! <br /> Bon swap à bientôt :)
C
bon swap à toi<br /> bises<br /> gentil coquelicots/christine
L
bonsoir, les filles. pouvez vous m'aider je n'ai absolument pas l'habitude des blogs et on me demande d'aller completer mon profil public mais je ne sais absolument pas comment y accéder : j'ai vraiment besoin d'aide. Mis à part ce problème, je vous envoie des tonnes de soleil.
L
Vivre sur une île...et voilà tu nous fais déjà rêver...<br /> Bon swap!
V
Au soleil, veinarde!<br /> Moi je veux bien venir déjeuner chez toi...
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité