Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2009

Coucou c'est moi

Bonjour à tous.

Je m'appelle Bleudeperse. J'ai 43 ans. Mariée, j'ai deux grands garçons de 17 et 16 ans. J'habite dans une station de ski perchée à 1800 m d'altitude.

J'ai la chance de ne pas travailler, ce qui me laisse du temps à consacrer à mes passions (lecture, point de croix, tricot...) que je dévoile dans mon blog .

Voici les ingrédients nécessaires à un bon petit déjeuner : un ou deux grands bols de thé (Lapsang Souchon ou thé au jasmin), un yaourt, de la confiture maison et un fruit de saison, et parfois une crêpe de maïs. Le tout soupoudré d'un soupçon de mots croisés et de quelques pages d'un roman. Ne pas oublier le plus important : prendre son temps, au moins une heure.

Je suis scrupuleusement cette recette tous les matins, ce qui m'oblige parfois à me lever très tôt.

Le thé m'accompagne tout au long de mes journées. En voulez-vous un ?

004

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour la recette d'un matin qui commence bien!
P
Toujours partante pour une tasse de thé, à n'importe quelle heure de la journée!
V
Une fleur de thé, moi j'en veux bien un...
L
et bien avec une telle proposiiiton c'est tentant ! bon swap
C
j'en prendrais volontier...Merci.
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité