Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2009

En retard ...

Me voici, Elodie, 27 ans, je suis coiffeuse mais j'ai la chance d'etre en congé parental pour elever mes petites fées !Nous vivons à Saint Raphael sur la cote d'azur, Stella aura 4 ans en avril, Lili Rose et Elisa ont 18 mois.

Je me suis inscrite à ce swap un peu à la dernière minute alors excusez moi pour la présentation tardive ! Chez moi le petit dejeuner est un peu spécial car mon mari ne déjeune presque jamais. J'attends donc que ma "grande" soit à l'école, que mon mari soit parti au boulot et que les jumelles soient à la sieste du matin pour savourer mon petit dej tranquille... le plus souvent du thé et du pain d'épices ou de bonnes tartines de pain frais.

Le petit déjeuner en famille n'à lieu que le weekend ou pendant les vacances, quand personne n'est obligé de se dépécher pour partir, et la c'est la fete, brioche maison, bonnes confitures et des moustaches de chocolat jusqu'aux oreilles !!

Mon blog est ici, venez me faire un coucou vous serez toujours les bienvenues ...

Publicité
Commentaires
P
merci les filles pour cet accueil chaleureux !
G
bon swap à toi <br /> a bientot<br /> bises<br /> christine
L
Encore une fille vraiment sympa! Bon Swap!
S
tiens une maman de jumelles si tu veux on peut faire des petits couple avec mes jumeaux! bon d'accord, tes filles sont trop vielles pour les miens, ils n'ont qu'un an!<br /> en tout cas, bon swap à toi...
L
super swap à toi !
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité