Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

Un café...

J'ai 39 ans, un petit garçon de bientôt six ans. En temps normal, le petit-déjeuner se résume pour moi à un grand café, pris, si possible, avant le réveil de ma boule d'énergie de fils. Mon premier geste du matin consiste d'ailleurs à mettre en route ma senséo...

Et pourtant j'adore ce moment du petit-déjeuner, cette ouverture sur un nouveau jour, la nuit qui se termine, les idées encore un peu embrumées, les projets qui se forment... Mais je ne sais réellement en profiter que durant les congés, quand rien ne presse et qu'on peut traîner autant qu'on le veut. Picorer deci delà... Bouquiner un magazine... S'essayer à un point de tricot (oui oui au petit-déjeuner...) Ça rend le café encore meilleur.

Et puis il y a aussi les petits-déjeuners à l'hôtel. Je n'aime pas vraiment être à l'hôtel, ça m'arrive d'ailleurs assez rarement, mais j'adore les petits-déjeuners à l'hôtel...

Et puis aussi les petits-déjeuners façon l'ami Ricorée... avec plein de monde autour de la table réuni pour le week-end.

Publicité
Commentaires
M
bon swap ! a bientôt
C
Une des grandes joies de ne plus bosser, c'est de pouvoir faire trainer ce moment du petit-déjeuner ... mais j'attends toujours l'ami Ricoré !
L
Oui quel délicieux moment! Bon swap!
O
Merci Cécile<br /> Et oui Madame La Bourgeoise, comment ne pas en être étant donné le thème :)<br /> Val, on en organise dans ton jardin l'été prochain des petits dej ricorée ?? ;)
V
Oh! oui moi aussi j'adore les petit déjeuner "Ricorée" Bisouxxxxxxxxxxxx:)
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité