Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

miam miam !

Quelle bonne idée qu'un swap dédié à mon moment préféré de la journée, ma petite bulle à moi que je savoure comme un trésor quand la maison dort encore ;o)

Il y a au moins 3 cafés, presque à la suite, et du pain complet ou des muffins à la farine complète, du beurre salé et de la confiture (et là, j'aime TOUT !! avec une préférénce pour celle à l'orange ou aux figues). Si j'ai le temps, un kiwi ou un verre de jus de clémentine, et je fume ma 1ère cigarette !!!

J'aime les petits-déjeuners solo mais j'adore les p'tit-déj' en famille, le dimanche, quand chacun prend le temps de raconter ses rêves et qu'on évoque les projets de la journée..

Ah oui ! je m'appelle Virginie et j'ai bientôt 39 ans, et je suis dingue de point de croix, patchwork, lecture et scrapbooking ! et gourmande ;o)

à tout bientôt !!

Virginie

Publicité
Commentaires
M
a mettre un message sur ton blog . Juste un mot pour te dire que je connais Gwen elle est aussi charmante que son blog et son talent de brodeuse ...<br /> BONNE JOURNEE A TOUTES<br /> Mikele
L
bon swap à toi !
M
de partager ce moment et de découvrir ton blog ! A bientôt <br /> Mikele
L
Une fille comme on les aime! Orange et figue, Mmmmh!<br /> Bon swap!
A
Oh quelle coincidence. J'ai découvert ton blog il y a peu de temps (une merveille soit dit en passant) et tu es là ! belle nouvelle et bienvenue à toi
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité