Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2009

BONJOUR TOUT LE MONDE

Je suis super contente de rejoindre le swap.je me présente moi c'est Fanny, je suis dans ma 4ième année de mes 30 ans et je suis maman de 3 petits garçons de 5ans1/2, 4ans aujourd'hui et 2ans1/2.Je travaille à mi-temps(et c'est bien suffisant) en tant qu'infirmière en salle de naissance(ça c'est vraiment passionnant,dur mais épanouissant).

C'est mon premier swap, cela fait un moment que cela me tente mais je n'osais pas et les bonnes résolutions de 2009 m'ont fait sauté le pas.J'aime tout ce qui est couture, patchwork et broderie, j'aime gâter ma famille et mes amis et j'aimerais partager cette passion avec d'autres personnes comme moi.J'aime offrir et j'aime recevoir bien sur.Je vais m'investir à 100% à ce swap pour ne pas décevoir ma swappeuse même si je ne suis pas la reine des aiguilles mais tout mon coeur sera avec le paquet.

Je viens d'ouvrir un blog à moi dont l'adresse est http://3petitsbeurres.canalblog.competitsbeurres.canalblog.com

A très vite, je suis impatiente de vous découvrir.

Fannycartebisous

Publicité
Commentaires
M
suffit je pense que c'est cela un swap de la générosité <br /> Bonne journée <br /> a bientôt<br /> Mikele
L
bienvenue et bon swap à toi !
L
Encore une généreuse et une passionnée! Bon swap!
C
Je me reconnais un peu en toi ... Ex-infirmière, et mère de 3 garçons( beaucoup plus vieux que les tiens !). Par-contre, je n'ai pas tes talents de couturière !
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité