Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2009

Bon App à tous =^^= {Diabolo Grenadine}

Je vois qu'on est déjà pas mal, je suis sure que ce swap nous réserve de super surprises, en tout cas moi j'ai déjà plein d'idées ..... J'adore le petit déjeuner, qu'il soit salé ou sucré. Par contre je n'aime pas les boissons chaudes ! Pour moi un bon jus d'orange, ou un thé glacé light eheh ... meme si ce dernier je n'ai pas le droit en ce moment, car j'ai un petit invité dans le bidon pour quelques mois ^^ Ce sera mon petit troisième, mon grand Benjamin vient de fêter ses 3 ans, et ma petit fée Cerise fêtera ses 2 ans dans quelques jours. J'ai 22 ans, et je partage ma vie avec un homme merveilleu depuis 'presque' 7 ans, Aku de son pseudo, 23 ans.

J'ai de la chance qu'il adore cuisiner et le fait a merveille ... le dimanche il nous fait de superbes Pancakes Mmmm, on adore les brunchs aussi, les confitures maison, ... Petite avec mon papa c'était de grande tartine pain-beurre, le plus simple c'est le meilleur. Ou alors quelque chose que je ne pourrais plus me permettre maintenant, beurrer le dessous des croissants ! Mon père se levait souvent avant nous pour aller a la boulangerie ramener un pain au chocolat pour moi et un pain au raisin pour ma maman. Elle sur les tartines rajoutait de la confiture par dessus le beurre mmm Par contre je n'aime que les confitures rouges, surtout celle à la fraise. Il ne faut pas lancer une femme enceinte sur ce sujet, surtout qu'en ce moment je ne peux rien avaler ... il me reste juste le rêve lol.

Sinon j'adore bidouiller, la fimo, le scrap, la broderie, je me lance dans la couture, et j'en passe. Je suis une touche a tout, j'aime découvrir, apprendre, partager, profiter de la vie et ses plaisirs. J'adore le principe du Swap, c'est mon 4ème et je me suis éclatée dans les trois premiers, tous différents. J'ai eu la chance de recevoir des colis d'enfer, et j'ai eu beaucoup de plaisir a confectionner ceux pour mes swappées. J'ai hate de démarrer cette aventure avec vous, vivement la réception des questionnaires de nos swappées !



Quelques petites choses que j'adore ...


Diabolo Grenadine

Publicité
Commentaires
M
ce swap s'annonce bien ! <br /> Bonne journée <br /> Mikele
V
Bon swap!
L
Ah, une autre joliment gâtée! Bon swap!
L
Super swap à toi !
M
Wow mademoiselle touche à tout! Tu m'as donnée envie de me faire une omelette aux pancakes :p.
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité