Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2009

Merci N-talo

Je viens d'ouvrir mon colis, mon homme est parti me le chercher à la poste à 17h.
Je l'ai vu revenir avec un gros colis, j'ai pris le temps de l'ouvrir doucement mais à la fois rempli d'excitation de découvrir ce qu'il y avait dedans.
Mon fils et mon mari m'entourai pour découvrir avec moi ..........

Ceci

23032009268

23032009269

23032009270

De quoi lire pour moi et ma gribouille, du café et de la confiture de fraise,un sublime tableau, de quoi me mettre à tricoter, une belle trousse, des jolies set de table et un range serviettes et une très jolies cartes.

Merci merci merci pour toutes ces jolies choses

Publicité
Commentaires
L
whaouh quel colis !!!! sacrée organisatrice !
M
des douceurs ... je me répéte mais c'est encore un joli colis :)
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité