Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

Il est là!!!!

Je pense que le mon colis est arrivée chez toi, malgré la greve!

Et le tien est arrivé!!! C'est le colis de d'Arianne la Marmotine qu m'attendait dans ma bal!

Quel plaisir de déballer ce colis apres tant d'attente!!!!Apres avoir enlevé le papier d'emballage, je découvre une boite dédiée au thème de l'échangenoel_2008_129.......plutôt rigolo!!

Je continue ma découverte du paquet

noel_2008_130 et c'est pleins de petits paquets marqués qui m'attendent!

Je continue de déballer..........................................................................................................................................

.................................................................................................................................................

noel_2008_131

.......... Du café!!! vivement demain matin!!!

......... Quelques rubans , boutons et autres babioles pour créer de jolies choses

........ Une bougie

........ Un petit livre sur les cookies et muffins ( muffins!! ça me rappelle une certaine gourmandise au milieu d'un colis parti il y a quelques jours chez toi!)

....... pour la cuisine des dessous de plat brodés

....... une fleur............en broche pour égayer les tenues parfois tristes en fin d'hiver

...... et ma gourmandise........ mum................muummmmmmmmm........ j'en salive d'avance !!! et bien non! elle est faite maison mais ne se mange pas!!!! c'est une cerise en perles!!!!

Quelques photos pour apprécier son travail

noel_2008_132        noel_2008_133       noel_2008_134

C'était vraiment un swap sympa!!!  Merci Nathalie de nous l'avoir organisé!

Publicité
Commentaires
M
de plat, bol, sous tasses ! jolies aussi
L
Contente que cela t'ai plu!<br /> Rien reçu pour le moment, mais le facteur colis passe toujours tard tard tard...<br /> Bisous
L
ro ils sont marrant ces dessous de plat ! chouette colis
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité