Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2009

ma petite galerie

Difficile de vous montrer beaucoup de choses, parce qu'une fois les photos sur mon blog je ne les garde pas dans mon ordi! Pour résumer, je suis une touche à tout, j'ai envie de tout essayer! Parfois c'est un désastre comme la fimo mais je ne désespère pas d'y arriver!Je fais un peu de decopatch pour redonner une seconde vie à des objets désole elle est de travers mais je suis loin de maîtriser l'informatique!!!

Ma grande passion c'est la broderie au point de croix, je passe des heures à faire mes petites croix, c'est aussi mon anti-stress!

noel_2008_0632008_143ma dernière création

                                                de la broderie suisse

Je me lance depuis peu dans la feutrine, je srappe un petit peu et je fais un peu de couture ( mais je ne suis pas assez patiente pour de longs ouvrages minutieux).

En fait , j'aimerais faire pleins de choses mais les journées sont trop courtes pour assouvir toutes mes envies ! De plus, avec internet les idées ne manquent pas mais de voyager de blog en blog prend aussi parfois beaucoup de temps!

Voilà pour mes créations! Pour les plus curieuses, il y a mon blog http://lescreatresorsdececile.over-blog.comlescreatresorsdececile.over-blog.com

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton coeur brodé !! Bravo pour ta patience, c'est ce qui me fait défaut pour me remettre aux petites croix...
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité