Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 février 2009

J'ai sorti ma vaisselle !!!!

2009_02_09_1318_35

BOL OU TASSE  ? LES 2

THE OU CAFE ? LES 2

PAS PENIBLE LA FILLE !

Je commence le petit déjeuner avec un thé (en sachet jaune, vous voyez ?) bon là j'avoue j'ai un peu honte quand je vois toutes les "puristes" les addict du thé, ensuite c'est café (là du vrai, acheté moulu dans une brûlerie de la ville).

En ce qui concerne le remue méninge pour le paquet à préparer, j'avoue que je cale un peu! pour mon premier swap, le sort ne m'a pas épargné ! pas facile ma demoiselle ! Bon allez après quelques jours de vacances, je serais plus dispo pour réfléchir ......

Publicité
Commentaires
M
Superbe!
L
et bien tu en as de la vaisselle !! jolie ! allez courage pour les idées
V
Un bien bel échantillonage de bol, mug...
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité