Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2009

and the winner is

les cinquante neuf mail sont partis ... c'était amusant de voir comme une fois de plus le hasard !
de voir que des connaissances vont se faire, que certaines vont voyager et d'autres rêver
chacune va trouver en pièce jointe le questionnaire que sa swappée a rempli

la course est lancée ... plus d'un mois ! bien plus ... presque quarante cinq jours ...

surprise

Quelques précisions très importantes pour le bon déroulement du  swap :

1) Surtout ne pas dire à sa swappée  qui la gâte
Cela doit rester une surprise jusqu'à la réception des paquets.

C'est le principe de ce swap !

2) Ne rien envoyer avant la date prévue, c'est-à-dire entre le 13 et le 17 mars (sauf cas particuliers que je verrai directement avec les concernées)

3) Si jamais vous avez un souci perso, et que vous pensez avoir du  retard pour le swap, surtout informez-moi dès que possible !

Maintenant, allez y ... lachez  votre fibre créatrice, et bricolez les cadeaux pour votre swappée.

Pour mémoire, il faut envoyer :

1/ thé ou café ... ou chocolat ?
2/ une gourmandise fait maison de préférence
3/ un peu de lecture (magazine et quotidien bienvenu aussi !)
4/ du matériel créatif
5/ une fleur (c'est le moment de faire marcher ses méninges et/ou ses dix doigts)
6/ une surprise : objet futile et ravissant pour la table ou la cuisine (c'est le moment de faire marcher ses méninges et/ou ses dix doigts aussi !)
7/ une jolie carte sur thème (et c'est peut-être encore le moment de faire marcher ses méninges et/ou ses dix doigts aussi !)

N'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez des questions, notamment pour celles dont c'est le premier swap.

Je vous souhaite une très bonne nuit

Publicité
Commentaires
S
oh dommage j'arrive trop tard ... bon si y a un desistement j'suis là :-p
P
C'est fait!!!Je cogite déjà et j'ai la marmite qui fume...<br /> Bisous<br /> Patou
N
pour répondre à giliane, c'est un swap en chaine pas en binome ! chacune envoie à l'une d'entre nous et reçoit de l'une d'entre nous
K
a la fois tres proche , à la fois tres loin ,bien recu le questionnaire et waou !!!!
F
Bien reçu pour moi aussi... je m'y mets très vite, les idées fourmillent déjà...<br /> <br /> fred88
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité
swap si ton petit déjeuner ...
Publicité